arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot Mercato : Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour 94 M€

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
La Maison Blanche, dont la présidence est à nouveau confiée à Fiorentino Perez, l'homem qui a créé la première équipe "Galactique" (avec Beckham, Zidane, etc.), s'active à nouveau lors de ce Mercato d'été pour faire venir les plus grands joueurs du monde.
Après l'annonce du transfert record de Kaka en provenance du Milan AC, c'est au tour du dernier Ballon d'Or de mettre fin au suspense : Cristiano Ronaldo va quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid !
En effet, MU aurait accepté une offre record de 94 millions d'euros !
Madrid aurait ainsi effectué les quatre plus gros transferts de l'histoire : C.Ronaldo (94 M), Zidane (75 M en 2001), Kaka (65 M) et Figo (61 M en 2000) !

Le record anciennement détenu par notre Zizou national va tomber : ce n'est pas la crise pour tout le monde, et les montants deviennent vraiment astronomiques, le Mercato s'emballe comme nous l'annoncions il y a quelques semaines !

Les clubs français ne jouent évidemment pas dans la même catégorie, car les budgets ne sont pas les memes et surtout les salaires français ne peuvent s'aligner sur leurs homologues Anglais ou Espagnols qui tutoient les sommets.

Mais de nombreux mouvements sont encore à attendre, nous publierons bientot nos pronostics et vous pouvez consulter notre sélection de sites de paris sportifs : vous verrez que notamment Betclic et Unibet proposent de parier sur les transferts...

Et ce n'est pas fini....

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs