arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot mercato : l'OL veut faire ses courses à Porto

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Mercato football 2009 Mercato football Betclic Parier sur le mercato mercato unibet

 

L'OL n'est pas en reste sur le  mercato ete 2009 et semble loucher fortement vers le FC Porto pour renforcer son équipe et tenter de retrouver sa splendeur passée.

Le journal 'Equipe revele qu'un membre eminent du staff lyonnais a rencontré l'agent de Lisandro Lopez, l'attaquant star du FC Porto. Mais Jean Michel Aulas devra casser sa tirelire, puisque Lopez vaut au moins 20 Millions d'Euros. Ce qui peut se justifier par les resultats exceptionnels obtenus par le  joueur argentin à Porto : 49 buts marqués, et 6 en ligue des champions cette saison

Mais l'OL pourrait ne pas s'arreter la et profiter de son voiyage a Porto pour egalement faire une offre sur Aly Cissokho. Le lateral gauche de Porto qui a explosé cette saison vaudrait autour de 15 Millions d'Euros.

L'OL pourrait envisager de ceder un de ses joueurs pour reduire le montant de la transactions avec le FC Porto, car même pour l'OL 40 Millions d'Euros ne se mobilisent pas d'un claquement de doigt.


Pariez sur le mercato été 2009 sur les meilleurs sites de paris sportifs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs