arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot mercato ete 2009 : transferts confirmés pour Cannavaro, Kahlenberg, Diego et Mathieu

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Mercato football 2009 Mercato football Betclic Parier sur le mercato mercato unibet

 

Tandis que leurs collegues ne sont pas encore fixés, quatres joueurs (ainsi que Gourcuff bien sûr) ont deja vu ler transfert confirmé. Fini pour eux, le  mercato ete 2009 !

Après 4 ans passés a l'AJ Auxerre, Thomas Kahlenberg quitte l'ancien club de Guy Roux pour cleui des champions d'Allemagne, Wolfsburg, avec qui il a signé un contrat de quatre ans. L'histoire devait s'ecrire en allemand pour le joueur danois puisqu'on le donnait partant depuis plusieurs semaines pour Shalke 04.

Le Ballon d'or 2006, Fabio Cannavaro, quitte le Real apres deux saisons tres mediocres, pour la Juventus de Turin. A 35 ans, Cannavaro souhaitait revenir chez lui, mais sa retraite italienne ne sera pas de tout repos, la Juve l'attend de pied ferme et il devra sortir un jeu de bien meilleur niveau que celui qu'il montré ces deux dernieres années sur les pelouses espagnoles.

Jeremy Mathieu, artisan cette année du renouveau toulousain avec l'incontournable Gignac, quittera le TFC cet été pour rejoindre le FC Valence.

Diego, le milieu de terrain du Werdre Breme, quitte son club apres 3 ans pour rejoindre la Juve, non sans permettre à son ancien club d'empocher un joli cheque de plus de 20 millions d'euros.

Pariez sur le mercato été 2009 sur les meilleurs sites de paris sportifs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs