arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot mercato ete 2009 : Gourcuff reste a Bordeaux et Gomis est tres courtisé

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Mercato football 2009 Mercato football Betclic Parier sur le mercato mercato unibet

 

L e  mercato ete 2009 est un grand cru pour les clubs français. Bordeaux, l'OL et le PSG sont dans la course pour les meilleurs joueurs.

Malgré une saison en demi teinte avec seulement 7 buts marqués pour Saint Etienne contre 16 l'an dernier, Gomis attise les ocnvoitises de Lyon et du PSG. Et l'eventuelle releguation de son club en ligue 2 (sauf victoire contre valenciennes et defaite de Caen contre Bordeaux) devrait accelerer les discussions. Mais les clubs parisiens et lyonnais ne sonst pas les seuls dans la bagarre. Gomis serait egalement en discussion avec plusieurs clubs anglais. Mais si Gomis veut attiser la surenchere sur le rachat de son contrat (qui dure officiellement jusqu'en 2012 avec le club stephanois), marquer un but et sauver son club de la relégation demain soir serait plutot bien vu.

Tout est beaucoup plus clair pourYoann Gourcuff, qui a officiellement signé pour 4 ans avec Bordeaux, 3 jours avant l'echeance fixée au 31 mai par le Milan AC. L'homme providentiel de Bordeaux cette année a déclaré : "La confiance que Laurent BLANC et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l’ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m’ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n’ont pas été prioritaires dans ma décision ». Ce qui veut donc dire que le club bordelais a finalement accepté les conditions salariales fixées par le jeune prodige, point qui bloquait les discussions depuis plusieurs semaines.


Pariez sur le mercato été 2009 sur les meilleurs sites de paris sportifs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs