arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Roland Garros : vivez les paris en direct

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
rolandgarros_logo Vivez des sensations fortes avec les paris en direct sur les matchs des 13 français en lice aujourd'hui à Roland Garros.


Depuis 11 h ce matin, ils sont 13 à défendre nos couleurs sur les cours de Roland Garros. Le match du jour, c'est hélas le clash Benneteau - Tsonga dont on attend des étincelles. A voir aussi : Monfils contre l'américain Reynolds ou encore Llodra conre l'argentin Del Potro, 5ème mondial : ces deux rencontres devraient elles aussi assurer un beau spectacle, alors que chez les femmes on assiste à l'entrée de Serena Williams, deuxième joueuse mondiale. Elle devrait avaler sans  trop de problèmes la jeune tchèque  Klara Zakopalova, actuellement 100ème au classement !

C'est le moment de tester les paris en ligne en direct : tous les sites sérieux vous proposent de suivre les matchs en pariant sur une multitude d'issues, pour les accros du sports ou les amateurs de sensations fortes.

Chez Betclic par exemple, à 11h24, Llodra est donné perdant contre Del Potro à 7,50 contre 1,05 alors que nous en sommes à 2 jeux à 1. Mais le site permet aussi de parier sur :

Ace dans le 4e jeu du 1er set - Double faute dans le 4e jeu du 1er set  Gagnant du 4e jeu, 1er set - Gagnant et score du 4e jeu, 1er set - Nombre de points total (Set 1, Jeu 4)

Et ça va vite, très vite !  Le temps d'écrire ces lignes et zou, on passe aux paris suivants : Llodra est donné encore plus perdant (sic) à 9 contre 1,03 et on prend les paris sur le 5ème jeu du premier set.

Que d'émotions en perspective, disponibles dans toutes les bonnes crémeries de notre comparatif des meilleurs sites de paris en ligne.

Suivez sur RueDesjoueurs l'actualité de Rolland Garros tous les jours : dès demain, 10 h 30, retrouvez les cotes des principaux matchs de la journée chez les meilleurs bookmakers en ligne.
banniere_rg2009

En attendant, le programme de ce mardi :

Chez les femmes :

Alizé Cornet (21ème mondiale)- Maret Ani (Estonie

Virginie Razzano - Daniela Hantuchova (Slovaquie)

Magdalena Rybarikova (Slovaquie) - Kristina Mladenovic

Nathalie Dechy - Sybille Bammer (Autriche, 28ème mondiale) 

Svetlana Kuznetsova (Russie, 7ème - Claire Feuerstein

 

Chez les hommes :

Julien Benneteau - Jo-Wilfried Tsonga [9ème]

Bobby Reynolds (USA) - Gaël Monfils (11ème)

Fabrice Santoro - Christophe Rochus (Belgique)

Juan Martin Del Potro (Argentine, 5ème) - Michaël Llodra

Dmitry Tursunov (Russie, 21ème) - Arnaud Clément

Marc Gicquel - Rainer Schuettler (Allemagne, 27 ème)
Tommy Robredo (Espagne) - Adrian Mannarino


A suivre aussi


Klara Zakopalova (République Tchèque) - Serena Williams (USA, 2ème)

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs