arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot mercato ete 2009 : Trezeguet a l'OM et Valbuena au Bayern?

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Mercato football 2009 Mercato football Betclic Parier sur le mercato mercato unibet

 

Le mercato ete 2009 commence a bruisser de nombreuses rumeurs concernant le club marseillais. qui reste? qui part? qui arrive?

Le staff technique et le nouvel entraineur Didier Deschamps diposeraient d'une enveloppe de 40 Millions d'Euros pour faire leurs courses, ce qui n'est pas si  enorme que ca au regard de l'inflation continue des salaires et transferts italiens et anglais. On s'attend a du changement sur la charniere centrale, Hilton etant le seul vraiment solide. Qui viendra l'epauler? on parle du bordelais Diawara, du "Werderien de Breme" Naldo ou encore de Van Buyten (Bayern). On peut raisonnablement penser que Bordeaux ne laissera pas partir son poulain pour un concurrent direct pour le titre 2010, mais Naldo et Van Buyten pourraient etre des pistes serieuses. Du cote des milieux offensifs, ca devrait bouger egalement. Ben Arfa n'est pas au mieux, Zenden en fin de contrat et Valbuena semble tenté par le Bayern (la Juve lui fait egalement de l'oeil). On parle de l'arrivée de Morales (Zagreb) et de Gervinho, actuellement au Mans. Enfin l'attaque de l'OM devrait subir quelques soubresauts. On donne Niang partant pour un gros club anglais, Il pourrait alors etre remplacé par une grosse pointure (donc tres chere)..comme Trezeguet, tres proche du futur entraineur olympien Deschamps. Pas sur que Pape Diouf souhaite casser a ce point sa tirelire, meme si'il faut avouer que l'arrivée de Trezegol aurait de la gueule! Les dernieres declarations de son agent le donnant plutot en partance pour Lyon devrait raviver les discussions/surencheres avec le staf marseillais.

La suite au prochain episode, et retrouvez egalement le mercato sur les meilleurs sites de paris sportifs !

 

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs