arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

La valse des entraîneurs

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

 

deschamps

Alors que la saison n'est pas encore fini, le jeu de la chaise musicale a déjà démarré en Ligue 1 ces dernières jours. Il y a une semaine, Eric Gerets annonçait son départ de l'Olympique de Marseille à la fin de saison  en raison d'un différent avec l'actionnaire majoritaire du club Robert Louis-Dreyfus en janvier dernier. Eric Gerets n'a pas révélé sa future destination mais le Qatar avec le club Al -Hilal semble tenir la corde avec un pont d'or  qui lui serait offert pour un salaire de 250 000 euros net par mois pendant 2 ans.

 

Le remplaçant de Gerets à l'OM est déjà trouvé puisque la venue de Didier Deschamps, champion du monde en 1998 avec l'Equipe de France et ancien entraîneur de Monaco et de la Juventus a été officialisé hier matin et pour présenter ce nouvel entraîneur, Pape Diouf, président de l'OM a eu ses mots : "Aujourd'hui, ce qui m'apparaît comme le plus important c'est que nous ayons assuré la succession d'un grand entraîneur par un autre grand entraîneur".




Le PSG va également changer d'entraîneur puisque Paul Le Guen qui est en fin de contrat ne sera pas prolongé, on parle d'un retour d'Antoine Kombouaré, actuel entraîneur de Valenciennes dans le club parisien, lui qui a été joueur du PSG de 1990 à 1995 mais Valenciennes ne veut pas lâcher son entraîneur.


A Nice, Frédéric Antonetti est également sur le départ, l'attente de 4 ans du futur Grand Stade est trop longue pour lui et il a envie d'un nouveau challenge.


Enfin à l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas défend son entraîneur Claude Puel mais il semble malgré tout menaçé au vu des résultats de Lyon cette saison.
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs