arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Le Surebet : le pari toujours gagnant

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

surebet-yeahLe Surebet est une stratégie de pari où vous êtes sûr de gagner de l’argent, quel que soit le résultat de l'évènement choisi. En résumé : une recette miracle pour ne pas perdre, et qui parfois peut être très rentable, voici quelques explications sur son fonctionnement !

En effet, les sites de paris sportifs (ou bookmakers) annoncent des cotes  différentes pour le même pari. Il y a parfois un tel écart entre les cotes proposées par les différents bookmakers que vous pouvez effectur un surebet ("Pari Sûr") en pariant sur tous les choix possibles.



La preuve par l'exemple : pari football de type Loto Foot ou Cote & Match

logo-psg VS logo-om


[1X2] PSG - OM (football)

Cotes annoncées par le site n°1 :

1 : 2.85 # Victoire du PSG

X : 2.90 # Match nul

2 : 2.65 # Victoire de Marseille

Cotes annoncées par le site n°2 :

1 : 2.10 # Victoire du PSG

X : 3.20 # Match nul

2 : 3.40 # Victoire de Marseille


Voici comment appliquer le Surebet

En misant sur les 3 choix possibles, vous êtes sûrs de gagner :

  • 35.09 € sur le PSG gagnant (sur le bookmaker 1 : 35.09 € x 2.85 = 100.00 €)
  • 31.25 € sur un match nul (sur le bookmaker 2 : 31.25 € x 3.20 = 100.00 €)
  • 29.41 € sur l'OM gagnant (sur le bookmaker 2 : 34.48 € x 3.20 = 100.00 €)


Si on additionne vos mises, on obtient 95,75€, alors que vous êtes certains de gagner 100€ quelle que soit le résultat : presque 5% assurés !

Morale du Surebet : supporters de l'OM ou du PSG : tous gagnants !

Cet exemple avec les paris 1X2 est le plus simple, mais la formule fonctionne avec tous les types de paris proposés par les meilleurs bookmakers. Evidemment cette technique ne fonctionne que si les bookmakers proposent des cotes avec des niveaux suffisamment différents. Bientôt nous vous proposerons un système d'alerte pour être informés des meilleurs Surebets : inscrivez-vous vite à notre newsletter pour en profiter en premier!

Cette technique est parfois appellée différemment, ainsi voici quelques synonymes que vous pourrez trouver, notamment sur le forum bookmakers : Pari sans risque, Pari sûr, Pari gagnant, PSR, Sure bet, Arbitrage de pari. A vous de jouer !

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs