arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Un match de rêve avec Unibet

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
unibet_pok_logo2 C'est la promo de la semaine : Unibet vous invite tous frais payés pour un match de foot de votre choix en Europe.

Passionné de foot ? Unibet met les petits plats dans les grands pour vous inviter à un match de votre choix pour aller soutenir votre équipe préférée. Londres (Chelsea, Arsenal, West Ham, Fulham...), Liverpool (Liverpool, Everton), Milan (Milan AC, Inter Milan), Paris, Marseille, Madrid (Real, Atlecico) parmi d'autres.

Pas de quoi sauter au plafond à première vue, Il s'agit d'un jeu mêlant tirage au sort et invitation à parier... sauf qu'il vous suffit d'envoyer une liste avec les vainqueurs des 8 matchs de Ligue 1 de la 33ème journée et de placer au moins 10 euros de paris. C'est vite fait bien fait, ne demande pas un grand investissement et c'est plutôt sympa comme promo : pendant 2 jours tout est pris en charge, de l'avion au transfert à l'hôtel en passant par un repas gastronomique et des places de 1ère catégorie. Bref, si vous hésitez à ouvrir un compte, c'est peut-être le moment... vous avez jusqu'à dimanche 17 heures pour participer.

Retrouvez nos meilleurs sites paris sportifs et nos pronostics football avant de visiter Unibet.
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs