arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Coupe de l'UEFA: L'OM & PSG a l'assaut de l'europe

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le programme des matchs retour 1/4 de Finale de la coupe de l'UEFA, où le PSG et L'OM vont chacun affronter un club ukrainien,
se déroulera demain à Kiev et Marseille, Les retours s'annoncent délicats après les piètres résultats obtenus par les francais lors des matchs aller.

Demain soir, l'OM accueillera en quart de finale retour l'équipe ukrainiene du Shaktar. Ce match s'annoncera très compliqué pour des olympiens qui ont perdu 2-0 au match aller.

Les ukrainiens peuvent se contenter d'un nul pour passer ce tour, qui serait historique pour le club. D'apres les analystes, si l'OM ouvre le score dans les 20 premières minutes, ces derniers auront une chance

de se qualifier au terme du match. Le peuple mareillais y croit, d'autant que l'OM est sorti cette semaine leader du championnat de france au bénéfice du nul de Lyon face à Monaco.

 

De son coté le PSG, ira jouer loin de chez lui, apres le 0-0 enregisté au Parc des Princes, la semaine derniere contre les Ukrainiens du Dynamo de Kiev.

Le match reste négociable d'autant que le PSG est toujours passé apres un 0-0. Tenus en echec en championnat par Lille, les Parisiens pointent à la 6ème place en championnat, les parisiens seront motivés pour la qualif,

dans la perspective de retrouver l'OM en demi finale : Historique pour le football francais


Parlez en sur le Forum Football ou comparez les meilleurs sites de pari en ligne pour faire fructifier vos intuitions !

 

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs