arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Coupe de l'UEFA: Les clubs francais: L'OM & PSG en ballotage dévaforable.

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR


Coupe de l'UEFA: Les clubs francais: L'OM & PSG en ballotage dévaforable.

Le programme des matchs retour 1/4 de Finale de la coupe de l'UEFA, où les clubs français sont toujours en lice (PSG & OM),
s'annonce compliqué.

 

L'OM en terre Ukrainienne n'a pas sombré mais a encaissé 2 buts pour aucun inscrit. La note aurait put être plus salée sans un bon Mandanda. Les Ukrainiens ont été plus réalistes que les Olympiens en inscrivant les 2 premières sérieuses occasions qu'il ont eues.

 

Le match retour au Vélodrome s'annonce donc très dur, mais pas impossible pour les coéquipiers de Niang.

 

Pour le PSG, rien n'est hypothéqué mais les Parisiens n'ont put faire mieux qu'un 0-0 au Parc des Princes. Le match retour a Kiev s'annonce difficile : il faudra soit gagner soit faire match nul avec au moins  un but.

 

Les parisiens qui revent d'acceder à leur premiere demi finale d'UEFA devront preparer sérieusement ce match pour esperer retrouver l'OM au cas où ces derniers brillent lors de leur match retour. L'OM en est capable s'il joue à son vrai niveau. N'oublions pas le match OM - Corogne gagné 5-1 par les marseillais, et qui leur avait permis  de passer le tour.

Votre opinion, vos pronostics  pour ces matchs retour ?

 


Parlez en sur le Forum Football ou comparez les meilleurs sites de pari en ligne pour faire fructifier vos intuitions !

 

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs