arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Bilan Journée 27/02/2012

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

BILAN 25eme journée: Ce qu'il faut retenir!

La dernière journée de championnat a été marquée par plusieurs points qui pourraient servir d’enseignement pour la fin de saison.

La première chose est que la lutte pour le titre n’a jamais autant intense cette saison qu’à l’issue de cette journée. Montpellier a repris la tête à la faveur d’une victoire face à Bordeaux (1-0), au profit de Paris tenu en échec à Lyon dans un match qui ressemblera plus à une victoire pour le PSG qu’un simple match nul (égalisation à la dernière minute comme face à Montpellier).

La deuxième  chose est que la League des champions coûte toujours autant de points en championnat. En effet l’OM a perdu 5 points très précieux dans sa remontée en championnat avant et après sa victoire en C1 face à l’Inter (1-1 contre Valenciennes et 0-1 contre Brest). Les autres prétendants Lille et Lyon ont quant à eux marqués qu’un seul point ce week-end.

Dans cette course à la C1, les surprises sont venues de Saint-Etienne, Rennes et Toulouse qui malgré des fortunes diverses ont doublé l’OM est se place clairement.

Enfin dans le bas du tableau rien ne s’arrange pour Sochaux et Nancy qui perdent encore et se rapprochent de plus en plus de la L2.

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs