arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Tentez le pari "K-1" avec Jérôme Le Banner

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
unibetlogoCe week end, les parieurs amateurs de combat pourront tenter l'expérience K-1 et défendre soutenir le frenchie Jérôme Le Banner. Eternel challenger de cette compétitition d'arts martiaux, Le Banner rêve d'une victoire qui consacrerait sa carrière. Explications.
Depuis 1993, le K-1 rassemble les pros d'arts martiaux les plus solides de la planète pour une compétition au carrefour du karaté, kung-fu, tae kwon do et kickboxing. Poètes, s'abstenir.

Samedi 28 mars, le K-1 World GP fera étape à Yokohama. Un français y participe : il s'agit de Jérôme Le Banner, champion en Full Contact dont le visage ne vous est peut-être pas inconnu. Après quelques apparitions au cinéma (Scorpion, Babylon AD), il est actuellement dans la pub pour le jeu "Mad World" sur WII. Plusieurs fois finaliste du K-1, Le Banner a toujours échoué de peu, cédant la victoire suites à des blessures qui ont failli mettre un terme à sa carrière.

Sa participation au K-1 2009 est l'occasion pour lui de décrocher le fameux titre qui serait la consécration d'un parcours exceptionnel. Son premier match l'opposera au brésilien Teixera. Si la victoire lui semble acquise - cotes de 1,60 contre 2,20 sur Unibet - on suivra la suite avec beaucoup d'intérêt.

jlbteixeira





Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs