arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Arrivée de Wiltord à l'OM et discussion pour Karim Benzema

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
Décidement, l'Olympique de Marseille est l'équipe la plus active de la ligue 1 pour ce mercato 2009. Après avoir enreigstré l'arrivée du brésielien Brandao pour environ 6 millions d'euros, c'est l'arrivé de Sylvain Wiltord en provenance de Renne qui renforce encore l'équipe phocéene. Eric Gerest espère relancer la carrière de l'ex Lyonnais en manque de temp a Rennes en froid avec son coach. L'attaquant Bretons est prété jusqu'a la fin de la saison à l'olympique de marseille sans option d'achats. Le joueur sera certainement aligné des ce samedi contre Le Havre.

De con coté Lyon parle plutot de départ puisque l'attaquant Karim Benzema, evoque actuellement son avenir avec les dirigeants rhodanien. Beaucoup de clubs  européen sont a l'affut pour récupérer le joyau Lyonnais même si on sait que JMA ne lacheras pas son joueur phare faciement et aimerai bien lui faire signer une nouvelle prolongation de contrat accompagné d'une augmentation de salaire. Les résultat de Lyon cette saison seront déterminant pour l'avenir du joueur au sein de son club de formation.
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs