arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Mercato Hivernal 2009: Arrivée de Brandao à l'OM

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
L'olympique de Marseille se renforce en attaque apres sa victoire contre Auxerre

C'est confirmé pour l'Olympique de Marseille, Le renfort offensif tant souhaité par Eric Gerets depuis la blessure de Mamadou Niang est attendu à la commanderie demain matin pour la visite médicale traditionnel. Il paraphera son contrat demain si tout vas bien. D'après certaines sources le montant du transfert approcherai les 7 millions d'euros. Une somme qui parait énorme au vue de cette attaquant evoluant en championnat Ukrainien. Pourtant la marge de manoeuvre financière de l'olympique de marseille semblé limité pour recruter un attaquant capable de suppléer Mamadou Niang tout en laissant le temp a Samassa de s'imposer dans la cité phocéene. Le joueur devrait être aligné par le coach marseillais des ce samedi contre Le Havre oû les supporters marseillais pourront se faire une idée sur le calibre de ce joueur . Souhaitons lui bonne chance.

Qui sera le prochain transfert? faites vos paris sur notre selection des meilleurs sites de paris sportifs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs