arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Mercato Hivernal 2009: Rumeur

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
Quelques nouvelles:

Du coté de la commanderie:

Selon des informations du site Goal.com, L'OM pourrait frapper un grand coup en recrutant un l'attaquant Jô evoluant en Premier League à Manchester City. En effet, Manchester City serait en train de faire le forcing pour recruter le latéral gauche nigérian, Taye Taiwo, en proposant 15 M + l'attaquant Jô.
Il semble peu probable que l'attaquant donne son feu vert a ce transfert et que l'OM se sépare d'un de ces meilleurs joueurs de cette première partie de saison.

Autre rumeur persistante: l'OM serait sur le point de faire signer PALACIO de boca juniors dans les prochaines heures.

Les rumeurs vont bon train sur l'activité de l'olympique de marseille ce mercato hiver 2008 2009, qui le plus besoin de se renforcer pour continuer sur son objectif de la saison: Qualification pour la ligue des champions et titiller Lyon pour le titre


Du coté de Toal Vologe:

L''Olympique Lyonnais garderai un oeil sur le défenseur central de l'Olympiakos, Vasilis Toridis. Âgé de 23 ans, ce dernier possède l'avantage de pouvoir évoluer également à droite, Le joueur figue sur les tablettes de l'Udinese, du Celtic Glasgow, de Newcastle et de la Lazio Rome qui chercherai aussi a se renforcer de ce coté la. Lyon devra avancer vite sur ce dossier si il veulent enregistrer un renfort des cet hiver.

Voila pour les nouvelles du jour, alors maintenant faites vos pronostics foot sur les meilleurs sites de paris sportifs !




Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs