arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Mercato Hivernal 2009: l'OM

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
Comme a son habitude, l'OM commence a agité le marché des transferts et la dernière info en date a prendre avec des pincette donc mais qui semble possible serait l'arrivée de Issiar Dia, l’attaquant international Espoirs de l’AS Nancy-Lorraine, figurerait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille, mais l’opération n’est pas simple pour les dirigeant Marseillais.

L'attaquant Nancéens pourrait palier a l'absence de Mamadou Niang blésse indisponible jusqu'à la fin du mois.

L’Olympique de Marseille espère enregistrer le renfort de l’attaquant international  suédois Henrik Larsson. ou encore Victor Hugo Montano ( Monptellier), ou Manceau Anthony Le Tallec, Julien Quercia, Toifilou Maoulida, Bryan Bergougnoux et Kevin Monnet-Paquet beaucoup de joueur evoluant en France mais qui semble difficile derecruter tant leur actuelle clubs on besoin d'eux.

AU niveau international, l'OM en cas d'echec de negociation avec le Suedois pourrait se retourné vers  Brandao, Pavel Progrebnyak, Eidur Gudjohnsen et Milan Jovanovic. un autre attaquant moins connu brandao  qui evolue  a Doneskt

Pour  Milan Jovanovic, l'attaquant du Standard de Liège, Le coût de son transfert dépasserais les 10 millions d'euros, somme  qui semble trop élevée pour l'OM.

Difficile pour les dirigeant marseillais. Néanmoins, il y a une option possible > Le retour de Djibril Cissé sur la Canebière. D'autant que Djib ne brille pas autant qu'il souhaite a Sunderland. 5 buts en 13 match c'est plus que moyen pour celui qui a marqué 16 but dans le champoinnat francais réputé moins prolifique en buts.
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs