arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Vous pronostiquez Marseille champion !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
Vous avez été nombreux à participer à notre sondage concernant le futur champion de L1 cette saison. Comme l'an passé, vous pronostiquez Marseille champion à 39% malgré le début de saison délicat des Olympiens.

pronostic-champion-ligue-1


Pronostic champion ligue 1 2010/2011 : marseille bis repetita ?


Sachez que ce pari peut vous rapportez gros. Pariez 20€ sur Marseille champion cette saison chez Betclic et remportez 60€ !

Si comme 21% des votants, vous pensez que l'OL va revenir en trombe et remporter un 8e titre de champion, vous gagnerez 27,50€ en pariant 10€ sur les Lyonnais chez Eurosportbet. Pari très intéressant sur PMU.fr, si vous pensez que le titre n'échappera pas au BIG 2 français (Lyon et Marseille), mettez 100€ sur ce pari et gagnez 140€.

Encore plus spéculatif, la victoire finale du PSG en Ligue 1 (qui a convaincu 16% des internautes) vous rapporte 180€ pour seulement 20€ pariés chez Eurosportbet

N'oubliez pas que chaque semaine, Vikash Dhorasoo vous livre en exclusivité ses pronostics pour bien parier sur la L1 ! Alors à vos paris Ligue 1 ou consulter le classement des meilleurs sites de paris sportifs et poker !
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs