arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR


Comparatifs des sites de paris Sportifs, Poker et Turf

 

RueDesJoueurs dans son rôle de comparateur de sites indépendant vous propose un tout nouvel outil de comparaison des différents sites de Turf,  de paris Sportifs/Bookmakers et salle de Poker en Ligne.


Que vous soyez débutants ou joueurs un peu plus confirmés, le site sur lequel vous allez jouer s’avère souvent compliquer à choisir. En plus de nos fiches détaillées pour chaque site, nous vous proposons maintenant des classements et comparatifs simples selon des critères pertinents. Pour faciliter la navigation, tout se fait par onglet au dessus des tableaux. Voici pour chacune de nos sections les classements proposés.

 

 

Comparatif Pari Sportif


-    Classement Général selon la note globale que nos experts ont attribuée à chaque site
-    Classement par Bonus (qualité et générosité de l’offre, difficulté d’obtention)
-    Classement Meilleures Cotes selon la qualité des cotes des paris
-    Classement Paris Live selon la qualité de l’offre de paris en Direct et des résultats Live proposés par le site
-    Classement Méthodes de Paiements permettant en un coup d’œil de voir quelles méthodes de dépôts/retraits sont acceptées par chaque site

 

comparatif pari sportif

 

 

Comparatif site de Poker


-    Classement général selon la note que nos experts ont attribuée
-    Classement par Bonus (qualité et générosité de l’offre, difficulté d’obtention)
-    Classement Poker sur Mac affichant les salles compatibles Mac
-    Classement Poker sans Téléchargement affichant les salles de Poker ne nécessitants pas de télécharger un logiciel pour jouer
-    Classement Méthodes de Paiements permettant en un coup d’œil de voir quelles méthodes de dépôts/retraits sont acceptées par chaque site

 

comparatif site poker

 

 

Comparatif Turf


-    Classement général selon la note que nos experts ont attribuée
-    Classement par Bonus (qualité et générosité de l’offre, difficulté d’obtention)
-    Classement Méthodes de Paiements permettant en un coup d’œil de voir quelles méthodes de dépôts/retraits sont acceptées par chaque site.

 

 

comparatif site turf

 

 

Avec cet outil, vous n’aurez plus de problème pour trouver le site qui vous convient. Si vous avez des questions ou besoin de précisions, n’hésitez pas à utiliser notre Forum où nos experts pourront vous répondre directement.

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs