arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Mercato Hiver 2009 : Update au 14 janvier

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes dans toute l'Europe et RueDesJoueurs vous propose de le suivre en direct avec Transfert-foot.net !

 

E

mercato-hiver-maxi-rodriguez

n effet, pour cet événement annuel, RDJ vous propose de suivre le mercato chez son partenaire Transfert Foot.

Vous pourrez y retrouver toutes les dernières actus transferts, les rumeurs les plus chaudes ainsi que les transferts déjà réalisés.

Mais vous pourrez également y trouver toutes les infos sur toutes les ligues d'Europe et notamment Chelsea qui devrait recruter du "lourd" cet hiver (Dzeko, Aguëro, Pjanic, Schweinsteiger...) ainsi que Liverpool qui a réalisé un gros coup avec Maxi Rodriguez !

 

 

Retrouvez dès aujourd'hui notre update au 14 janvier sur les rumeurs et transferts du moment et n'oubliez pas de vous rendre régulièrement sur Transfert Foot.net pour toutes les actualités sur ce mercato hivernal qui s'annonce alléchant !

 

 

Et n'oubliez pas de retrouvez tous nos pronostics sur RueDesJoueurs et notamment les listes Parions Sport qui continuent pendant le mercato !

 

Enfin, toute l'équipe de RDJ vous souhaite une joyeuse année 2010 remplie de bonheur et surtout de bons pronostics Wink

 

AS

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs