arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Mercato hiver 2009 : Ben Arfa a Portsmouth ?

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Ben Arfa a Portsmouth, c'est la rumeur qui lance le Foot Mercato hivernal 2009 ! Hatem Ben Arfa, transféré à prix d'or de L'OL vers Marseille il y a moins de 18 mois, n'est plus en odeur de sainteté à l'OM.

 

Voir les dernieres rumeurs de transferts foot

 

Mercato hiver 2009 : Ben Arfa a Portsmouth ?

 

Confiné sur le banc par Didier Deschamps, peu soutenu par le supporters qui lui reprochent son manque d'entrain et ses prises de bec avec l'ancien entraîneur olympien Eric Gerets, Ben Arfa est à vendre.

 

 

Et sa réputation de joueur doué, mais compliqué, semble attirer les grands clubs anglais en mal d'attaquants. Si Tottenham a tenu la rampe un certain temps, il semble que Portsmouth soit aujourd'hui le favori pour accueillir le buteur marseillais des Janvier 2010.

 

 

Encore faut-il que le club anglais ait les moyens de s'offrir les services de Ben Arfa. Car Portsmouth a occupé plus souvent les chroniques economiques et judiciaires que sportives ces derniers temps : propriété du sulfureux affairiste Gaydamak, puis d'un homme d'affaires des emirats qui l'a lui même revendu à un fonds saoudien, le club etait donné au bord de la faillite après avoir sauvé sa peau de justesse en Premier League...

 

 

S'il devait partir, Ben Arfa aurait peu de chances de s'illustrer sur les pelouses marseillaises avant Noel, , sauf peut être lors du très attendu OM PSG !

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs