arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

WSOP : Remy Biechel et Fabrice Soulier assurent !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
wsop_logo L'un a trouvé un gros sponsor, l'autre enregistre un record de places payées aux WSOP 2009 : cocorico !


Remy Biechel n'est pas le plus connu des joueurs français, et pourtant. Ce pro très sympathique, avec ses airs de monsieur-tout-le-monde, écume depuis quelques années les cercles parisiens et différents tournois internationaux en payant le buy-in de sa poche et en enregistrant de jolis succès, notamment dans les side-events : 1er d'un side 1350 euros du Partouche Poker Tour 2008, 1er du side 5000 euros de l'EPT Monaco cette année, 4 places payées aux WSOP l'année dernière...

biechel

Ne lui manquait qu'une seule chose : un sponsor. Ayant refusé quelques propositions peu intéressantes à son goût, Remy exprimait récemment de sérieux doutes sur sa capacité à suivre le train des compétitions internationales. Buy-in, déplacements, hôtel, frais divers... la vie de joueur est exigeante.

Il peut désormais souffler et sabrer le champagne : PartyPoker vient d'en faire son premier joueur pro dans l'hexagone. Certains y voient déjà un retour en force de la room, qui, on le sait, s'est vue dépossédée de sa place de numéro 1 du poker en ligne au profit de Pokerstars depuis les restrictions sur le jeu online aux USA...

Avant de mettre la charrue avant les boeufs, on soulignera simplement  une excellente nouvelle pour ce joueur doué qui mérite le meilleur.

Autre nouvelle, et pas des moindres pour le tout aussi sympathique Fabrice Soulier, probablement l'un des joueurs préférés des français. Après avoir tout plaqué - et notamment une jolie carrière de réalisateur télé - pour aller s'installer à Vegas, ce joueur est emblématique des premiers soubresauts médiatiques du poker en France. A ce sujet on vous conseille l'excellent documentaire That's Poker, disponible en DVD. Débarqué de Chilipoker pour être recruté par FullTilt, Fabrice taille son bonhomme de chemin et enregistre d'excellentes performances aux WSOP cette année :

  • 23 Mai : Omaha Hi/Lo 1.500$ - 71e (3.796 $)
  • 3 Juin : Pot Limit Omaha/Hold'em 1.500$ - 35e (6.293 $)
  • 6 Juin : Seven Card Stud 1.500$ - 21e (3.645 $)
  • 9 Juin : H.O.R.S.E. 3.000$ - 41e pour (5.277 $)
  • 17 Juin : H.O.R.S.E. 1.500$ - 7e pour (31.657 $)

18 juin : Pot Limit Omaha 21ème (14.433 $).
fabrice-soulier-01


Il ne lui manque à présent qu'un titre majeur (WPT, EPT, WSOP) pour faire taire ses détracteurs. Allez, go Fabrice, on est tous avec toi !

(Photos : Winamax et Fulltit)

Actualités : Poker


Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs