Gérard Piqué, actuellement en plein dans l'organisation de la Kings World Cup au Mexique, a révélé mardi que la Kings League sera lancée en France dès l'année prochaine, avec des « streamers en tant que propriétaires de leurs équipes ».

Créée en 2022 en Espagne par Gerard Piqué, la Kings League s'étendra en France à partir de janvier 2025. L'ancien défenseur du FC Barcelone (2008-2022) a fait cette annonce mardi, en marge de la Kings World Cup, une compétition qu'il a initiée et qui se déroule actuellement au Mexique.
« Nous allons lancer la Kings League en France dès janvier 2025, avec des streamers qui seront les propriétaires de leurs équipes », a déclaré l'ancien international espagnol, comptant 102 sélections et 5 buts.
Par ailleurs, une équipe française nommée « Foot2Rue » participe actuellement à la Kings World Cup. Cette équipe est dirigée par le populaire streamer « AmineMaTue » et comprend des anciens internationaux comme Samir Nasri et Jérémy Ménez. Ils ont remporté leur premier match contre l'Espagne avec un score de 5-2, suivi d'une victoire 2-1 aux tirs au but lundi.
Organisateur de la Kings World Cup qui se déroule actuellement au Mexique, Gerard Piqué a annoncé, mardi, l'arrivée de la Kings League en France dès l'année prochaine avec des « streamers qui seront les propriétaires de leurs équipes » https://t.co/0LO1vNV5qq pic.twitter.com/bD5VhXIKr1
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 28, 2024