arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Football - Ligue 2 - Angers promu en Ligue 1, St-Etienne échoue, Rodez et le Paris FC en barrages !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Lors de la dernière journée de Ligue 2, Saint-Etienne (3e) a été battu par QRM (1-2), permettant à Angers, qui a fait match nul contre Dunkerque, de monter en Ligue 1. Rodez et le Paris FC se retrouveront en barrages.


Football - Ligue 2 - Angers promu en Ligue 1, St-Etienne échoue, Rodez et le Paris FC en barrages !

La saison de Ligue 2 s'est terminée ce vendredi avec une dernière journée riche en émotions. Saint-Etienne a subi une défaite contre Quevilly-Rouen Métropole (QRM) (1-2), prenant seulement deux points sur leurs trois derniers matchs. Cette série de contre-performances soulève des questions sur leur état physique à l'approche des barrages.

Malgré une belle résistance en début de match, les Verts ont cédé face à QRM. Soumano a ouvert le score pour les locaux après avoir trouvé le poteau. Puis Camara a centré pour Coulibaly, qui a doublé la mise. Saint-Etienne a eu plusieurs occasions de revenir au score, dont deux coups sur coup en fin de match (78e, 79e), mais n'a réussi à marquer qu'un penalty tardif par Cissokho. Ainsi, ils terminent à la troisième place, ne parvenant pas à rattraper Angers, qui a fait match nul contre Dunkerque (0-0). Les Angevins ont dominé le match et auraient dû obtenir un penalty pour une faute de Fernandez, mais n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions. Leur montée en Ligue 1 n'a cependant jamais été réellement menacée.

Rodez et le Paris FC en barrages

Rodez, la surprise de la saison, a terminé 4e et accueillera le Paris FC (5e) en barrages. Les Ruthénois ont battu Ajaccio (2-0), marquant deux buts en six minutes, avec notamment la 14e réalisation de la saison pour Hountondji. De leur côté, les Franciliens ont été tenus en échec à Bastia (1-1). Kolodziejczak a ouvert le score pour le Paris FC d'une tête lobée, mais les Corses ont égalisé par Alfarela sur un penalty controversé obtenu par Ducrocq. Malgré la blessure de Kebbal en cours de match, Paris a tenu bon, évitant une défaite grâce à une défense solide en fin de rencontre.

Troyes relégué

Troyes est officiellement relégué en National après un match nul contre Annecy (1-1). M'Changama a perdu un ballon qui a permis à Djoco d'ouvrir le score pour Annecy. De Préville a égalisé pour Troyes après un dégagement des poings de Callens. Avec cette relégation, Troyes rejoint QRM, Concarneau et Valenciennes en National.

Les résultats de la 38e et dernière journée de Ligue 2

Auxerre 4 - 1 Concarneau
Angers 0 - 0 Dunkerque
QRM 2 - 1 Saint-Étienne
Bastia 1 - 1 Paris FC
Rodez 2 - 0 AC Ajaccio
Caen 3 - 0 Valenciennes
Guingamp 0 - 1 Laval
Bordeaux 3 - 2 Pau
Grenoble 1 - 3 Amiens
Troyes 1 - 1 Annecy

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs