arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Global Poker League : Mike Leah replace les Paris Aviators en tête

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

La 5ème semaine de la Global Poker League s'est déroulée mardi et mercredi pour la Conférence Eurasia. Mike Leah représentait les Paris Aviators durant toute la semaine et ses prestations solides ont permis à la franchise de ravir la 1ère place

arjel rapport 4e trimestre 2015Mike Leah était le seul représentant des Paris Aviators cette semaine

Mike Leah confirme ses belles dispositions dans les sit and go 6 max

La 5ème semaine de la Global Poker League débutait ce mardi avec les 2 sit and go 6 max. Le joueur Canadien, Mike Leah, était amené à représenter les Paris Aviators, comme il l'avait fait lors de la 2ème semaine au cours de laquelle il avait fini 2ème et 3ème de tables au même format. Il était opposé dans ce 1er sit and go online à Liv Boeree des London Royals, Todd Brunson des Rome Emperors, Bill Perkins des Berlin Bears, Igor Yaroshevsky des Moscow Wolverines et Bryan Huang des Hong Kong Stars. Dès le début de la partie, Mike Leah est parvenu à se doter d'un tapis confortable en compagnie de Liv Boeree et Bryan Huang. Mais à la 50ème main de jeu, le Canadien était déjà largement chipleader de la table et il est parvenu à prendre tous les jetons de Liv Boeree grâce à une paire de 2. Un 2 au flop lui a permis d'obtenir un brelan et d'éliminer son adversaire. Muni d'un tapis très confortable, le joueur des Paris Aviators s'est alors chargé d'asphyxier la table en éliminant tour à tour Bryan Huang et Igor Yaroshevsky. En heads-up, il a affronté Todd Brunson et, la force des jetons aidant, il a pris la mesure de son adversaire sur un coup final quelque peu chanceux. L'excellente prestation de Leah permettait ainsi aux Aviators de récolter 7 points supplémentaires pour porter le total de l'équipe à 58 unités.

Le second sit and go de la Conférence Eurasia mettait aux prises les 6 mêmes joueurs. Auteur d'un début de partie prudent, Mike Leah ne va jamais parvenir à augmenter son tapis de départ (les joueurs commencent la partie avec un tapis de 25000). Dès la 54ème main de jeu, le joueur canadien a découvert une paire de 10 en 1er de parole. Disposant de 12 grosses blindes environ, il n'a eu d'autre choix que d'envoyer tous ses jetons au milieu de la table. Malheureusement pour lui, le joueur placé au bouton, Bill Perkins, s'est empressé de suivre le tapis de Leah avec une paire d'As en main. Aucune carte n'est venue sauver Mike Leah qui s'est fait éliminer à la 5ème place du second sit and go 6 max de la semaine et n'a ainsi rapporté qu'un point de plus dans la besace des Paris Aviators.

Mike Leah remporte son heads-up face à Anatoly Filatov

Les Paris Aviators ont débuté la série de heads-up mercredi avec 2 points de retard sur le 1er de la Conférence Eurasia, les Moscow Wolverines. Justement, la franchise française était opposée aux Wolverines cette semaine pour l'épreuve de heads-up et la 1ère place de la Conférence était ainsi en jeu. C'est Anatoly Filatov qui était opposé à Mike Leah dans une série de 3 heads-up à fort enjeu.

Lors du 1er heads-up, Mike Leah a été dominé par son adversaire mais un coup a totalement inversé la tendance. Muni d'une paire de 10, il a décidé d'envoyer tout son tapis. En face, le joueur russe a découvert As-Roi et a suivi le tapis de son adversaire. Cette fois-ci, la chance était du côté de Leah qui a remporté ce coup primordial. Cela lui a permis de gagner le 1er heads-up et de s'adjuger les 3 points promis au vainqueur. Durant le 2ème face à face, le scénario n'a pas changé avec une domination en début de partie de Filatov. Mais là encore, un coup a totalement modifié la physionomie du heads-up. Avec As-8 en main, Mike Leah a trouvé une double paire dès le flop quand le représentant des Moscow Wolverines, avec As-3, a décidé d'envoyer tous ses jetons au milieu de la table avec une simple paire d'as. Largement dominé, Anatoly Filatov s'est ainsi incliné pour la 2ème fois d'affilée et a donné l'opportunité à son adversaire de réaliser 3 victoires en heads-up, à l'image de ce qu'avait fait George Danzer pour les Paris Aviators lors de la 3ème semaine de compétition. Malheureusement pour le joueur Canadien, le 3ème heads-up allait lui échapper. Rapidement, le représentant des Paris Aviators touchait une top paire au flop mais il butait sur le joueur des Moscow Wolverines qui, lui, disposait d'un brelan de 4 dès le flop. Si Filatov a ainsi remporté le dernier heads-up, c'est Mike Leah qui a permis aux Aviators de s'octroyer 6 points supplémentaires à l'issue de la 5ème semaine de la Global Poker League grâce à ses deux victoires pour une défaite.



Au terme de la 5ème semaine de compétition, les Paris Aviators ravissent la tête de la Conférence Eurasia avec 65 points. Ils sont suivis de près par les Moscow Wolverines avec 64 points. Suivent derrière les Hong Kong Stars avec 51 points, les London Royals avec 49 points, les Berlin Bears avec 45 points et les Rome Emperors ferment la marche avec 41 unités. Pour rappel, les 4 meilleures franchises de la Conférence Eurasia seront qualifiées pour les playoffs.

La sixième semaine de la compétition reprendra mardi prochain avec, comme d'habitude, 2 sit and go 6 max pour commencer. Le lendemain, les heads-up feront leur retour et les Aviators de Paris seront opposés aux Rome Emperors. Le choix des joueurs amenés à représenter leur équipe la semaine prochaine n'est pas encore connu.

Voir le classement de la Global Poker League

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs