arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Probabilités Jeux de la Française des Jeux : Loto, Kéno, Euromillions

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur spécial Tour 2014 - étape 12

a la une !

Gallopin remet ça !

Porteur du maillot jaune il y a 3 jours, le Français Tony Gallopin a remporté la 11ème étape de la Grande Boucle. Le coureur de l'équipe Lotto Belisol a surpris tout le peloton à quelques kilomètres de l'arrivée et a donc apporté la 2ème victoire tricolore de ce tour. Quelques difficultés sont prévues aujourd'hui et on pourrait assister au même style de course que hier. Vous pouvez parier sur le Tour chez Betclic qui vous offre un premier pari sans risque de 100€ en cliquant sur le bouton ci-dessous "Tout sur l'événement" !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax, nouvel opérateur sur les paris sportifs, est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Sagan dans la 12e étape. Si le pari passe, vous remporterez 500€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Sagan vainqueur
Tout proche de la victoire d'étape hier, Peter Sagan n'a pas eu le soutien necéssaire pour aller au bout. Le coureur de la team Cannondale n'a toujours pas remporté la moindre victoire dans ce tour et compte bien faire un coup aujourd'hui. Cette 12ème étape peut convenir au porteur du maillot vert. Pariez chez Betclic sur une cote à 5,00 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Rolland top 3
Décevant depuis le départ de ce Tour de France, le leader de l'équipe Europcar Pierre Rolland peut se montrer lors de cette étape. Parfaitement capable de s'échapper et de grimper en tête dans les difficultés du jour, le coéquipier de Thomas Voeckler peut arriver au bout de l'étape au sein d'un petit groupe de baroudeurs. Pariez chez Betclic sur une cote à 25,00 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs