arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Probabilités Jeux de la Française des Jeux : Loto, Kéno, Euromillions

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur spécial Tour 2014 - étape 2

a la une !

kittel en jaune

Bénéficiant de la grave chute de Cavendish dans le dernier kilomètre, Marcel Kittel a remporté la 1ere étape du Tour de France samedi devant Sagan, Navardauskas et le Français Coquard. Malgré plusieurs difficultés (3 cols de 4e catégorie, 4 cols de 3e catégorie et un col de 2e catégorie, la 2e étape ne devrait pas échapper à une nouvelle arrivée au sprint massif.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax, nouvel opérateur sur les paris sportifs, est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Sagan sur la 2e étape. Si le pari passe, vous remporterez 315€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Sagan top 3
Très rapide et finalement 2e hier alors que l'étape était faite pour les purs sprinters, Sagan a fait très forte impression. Le profil de l'étape du jour correspond à ses qualités de punchers-sprinters et on devrait retrouver le Slovaque devant à l'arrivée. Pariez chez Betclic sur une cote à 1,60 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Sagan vainqueur
Peter Sagan est clairement le grand favori de l'étape, lui qui a fait sa préparation d'avant-saison pour arriver en pleine forme sur le Tour et remporter une nouvelle fois le maillot vert. Pariez chez Winamax sur une cote à 3,20 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs