arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 7 mai 2015

a la une !

dernier carré en C3

Après deux belles demi-finales aller de Champions League, la C3 nous offre à son tour son dernier carré avec une affiche entre le FC Séville et la Fiorentina, ainsi qu'un match qui paraît a priori plus déséquilibré entre Naples et les Ukrainiens du Dnipro. Au programme également de ce jour, les 1/8es de finale du Master 1000 de Madrid en tennis, avec Tsonga seul rescapé français, ainsi que la suite des Playoffs NBA.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Naples contre le Dnipro. Si le pari passe, vous aurez 245€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Naples - Dnipro
1/2 finale aller C3. Bien que le Dnipro soit une équipe solide, Naples semble un ton au-dessus de la formation ukrainienne. Sur courant alternatif en championnat, le Napoli fait en revanche preuve d'une belle constance en C3, avec notamment un 1/4 de finale impressionnant contre Wolfsburg. Victoire Naples @1,35

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Raonic - Mayer
1/8e de finale Master 1000 Madrid. Hyper régulier en 2015 et encore vainqueur en 2 sets pour son entrée en lice face au "terrien" Monaco, Raonic a un 1/8e facile contre Leonardo Mayer. Malgré ses deux tours passés ici, l'Argentin avait été battu dès son entrée en lice à Barcelone et Estoil les 15 derniers jours. Victoire Raonic @1,25

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus115€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs