arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 27 janvier 2015

a la une !

Une place en finale

Après le match nul 1-1 du match aller à Anfield, Chelsea reçoit Liverpool à Stamford Bridge pour aller chercher sa première finale de la saison, celle de la Capital One Cup (Coupe de la Ligue anglaise). On suivra aussi aujourd'hui en foot Milan-Lazio en 1/4 de Coupe d'Italie, le dernier match de la poule de la mort à la CAN, et toujours dans la nuit la saison régulière de la NBA et l'Open d'Australie !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur le match nul entre Chelsea et Liverpool. Si le pari passe, vous remporterez 300€, sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Indiana Pacers - Toronto Raptors
NBA saison régulière. Les Raptors restent favoris de ce match mais ils ne sont plus aussi sereins qu'en début de saison. Les Pacers, qui ont retrouvé George Hill et un bon Mahinmi dans la rotation, peuvent au moins accrocher Toronto. Match nul ou Indiana gagne ou perd par moins de 7 points @1,40 !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Wawrinka - Nishikori
1/4 de finale Open d'Australie. Moins impressionnant depuis qu'il s'est imposé à Melbourne l'an passé, Wawrinka n'a pas été fringant sur ses 1ers tours. Ce sera dur pour lui face à Nishikori qui l'a battu au dernier US Open et qui vient de sortir Ferrer en 3 manches. Victoire Nishikori @1,75 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs