arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 15 septembre 2014

a la une !

Derby en L2

Avant la 1ere journée de Ligue des Champions demain, la L2 nous offre un derby entre Troyes et Auxerre pour sa 6e journée. Les Aubois, 2es, espèrent bien reprendre la tête du classement faux à des Bourguignons lanternes rouges. On suivra aussi Hellas-Palerme en Serie A, Hull-West Ham en Premier League et Eibar-Deportivo en Liga, ainsi que le début d'Open de Moselle en tennis !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez-les par exemple sur la victoire de l'OM à Evian. Si le pari passe, vous remporterez 220€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Mathieu - Becker
1er tour Open Moselle. PHM sort de deux 2e tour, à Winston Salem et à l'US Open, tandis que Becker a lâché dès le 1er tour à l'US Open, battu sèchement par l'Allemand Peter Gojowczyk, pourtant classé au-delà de la 100e place mondiale. Le Français mène qui plus est 2-1 dans ses face à face avec l'Allemand. Victoire PHM !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Hellas Vérone - Palerme
2e journée de Serie A. Très forte à domicile la saison passée, l'Hellas Vérone est allé prendre un bon point (0-0) sur le terrain de l'Atalanta Bergame pour la 1ere journée. Palerme a concédé dans le même temps un match nul à domicile contre la Sampdoria et a été éliminé sèchement par Modène en Coupe d'Italie en ouverture de la saison (3-0). Victoire Hellas Vérone !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs