arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 9 avril 2014

a la une !

Coup de Blues

Après la défaite parisienne, certains supporters auront le coeur un peu lourd au moment de regarder les deux derniers quarts de finale retour qui opposeront le Bayern de Munich à Manchester United d'un côté et l'Atletico Madrid au FC Barcelone. Deux matchs importants pour le classement avant les Playoffs seront jouées ce soir en NBA : les Wizards reçoivent les Bobcats et OKC se déplace chez les Clippers.

Tout sur l'événement

Le bonus du MOIS



Le Bonus d'inscription de ParionsWeb est de 100€ ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire entre le Bayern et Manchester United. Si le match se finit sur un score de parité, vous remporterez 125€, sinon ParionsWeb vous rembourse vos 100€, une somme que vous devez rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Bayern Munich - Manchester United
Les Mancuniens ont su résister au Bayern à l'aller mais leur niveau de jeu sans Mata et Van Persie reste très léger. Si le Bayern décide de frapper un peu plus au but, la victoire devrait être au bout des crampons allemands.

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Atletico - FC Barcelone
Avec Diego Simeone aux commandes, l'Atletico va encore embêter le Barça. Cela fait 2 saisons que les 2 formations se neutralisent : 4 matchs nuls sur leurs 4 dernières confrontations. On tente un nouveau match nul.

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs