Se connecter

Créer un compte
Devenir Gold Ruedesjoueurs
0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

À l'approche de l'Euro 2016, où la plupart des billets ont déjà été vendus, nombreux sont les fans de foot qui souhaitent acheter des billets d'accès aux matches, soit parce que :

- les tickets dont ils disposent ne correspondent pas aux matches qu'ils souhaiteraient voir - Ou soit tout simplement, ils font partie des 10 autres millions de demandeurs malheureux qui n'ont pas pu se procurer des tickets pour l'Euro 2016 lors des sessions de vente précédentes.

Si vous faites partie de l'un des deux cas, sachez qu'il existe aujourd'hui des possibilités de se procurer encore des billets pour l'Euro 2016 ou même de les échanger tout simplement.

Tickets de l'UEFA Euro 2016

Acheter des places pour l’Euro 2016

Après avoir attribué par tirage au sort 1 million de tickets sur 11 millions de demandes de places pour l’euro 2016, l’UEFA a prévu une deuxième session de vente de billets d’accès pour l’Euro 2016. Celle-ci s’adresse en particulier, aux supporters des 24 pays qualifiés qui souhaiteraient voir les matches de leurs sélections. Ces billets au nombre de 800 000, sont accessibles à une seule condition : s’inscrire sur la plateforme de vente des billets pour l’Euro 2016. Si vous souhaitez voir par exemple, les matches de l’équipe de France, vous avez la possibilité d’obtenir des places pour l’Euro 2016 mais à condition que vous soyez obligatoirement membre du club de supporters.

Échanger votre ticket pour l’Euro Foot 2016

Le tirage au sort de la phase de poule a suscité des mécontents chez certains détenteurs de billets pour l’Euro 2016. Et si vous faites partie de ces mécontents, sachez tout simplement que vous avez la possibilité de revendre vos billets grâce au portail dédié à la revente des tickets pour l’Euro 2016. C’est un moyen qui vous permettra de réaliser des bons plans de revente en toute sécurité. Quant aux coûts des billets pour l’Euro 2016, ils seront fixés à leur valeur nominale.

Des bons plans de billetterie pour l’Euro 2016 disponibles pour les entreprises

Pour ceux qui seraient à tout prix prêts à assister aux matches de l’Euro 2016, quel que soit le coût, ils ont la possibilité de s’inscrire au programme d’hospitalité. Conçu dès le départ pour les entreprises, il est également ouvert à toute personne pouvant répondre au critère suivant : être prêt à investir au minimum la somme de 780 Euros. Et pour les plus chanceux, ils ont la possibilité de gagner des places grâce aux jeux concours organisés souvent, à l'approche de l'Euro, par les clubs, sponsors ou entreprises profitant de l’événement pour se faire connaître en faisant de la publicité.

RETROUVEZ TOUS NOS PRONOSTICS POUR LES MATCHS DE L’EURO 2016

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter !
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs