arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Football - Coupe du Monde - L'Argentine écarte l'Australie avec difficultés, et affrontera en quarts le Pays-Bas, tombeur des Etats-Unis !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

L'Argentine s'est fait peur mais a vaincu l'Australie, 2-1, et affrontera en quarts de finale les Pays-Bas, qui ont fait tomber les Etats-Unis sur le score de 3-1 !

Football - Coupe du Monde - L'Argentine écarte l'Australie avec difficultés, et affrontera en quarts le Pays-Bas, tombeur des Etats-Unis !

Pour débuter ces huitièmes de finale, les Pays-Bas étaient opposés aux Etats-Unis. Et même si les USA nourrissaient de grandes ambitions, pas grand chose ne leur a réussi dans cette rencontre, et les Hollandais étaient clairement au-dessus. Malgré une première énorme occasion de Pulisic, dès la 3e minute, ce sont les Néerlandais qui ont ouvert la marque, par l'inévitable Depay (10e), qui est devenu par la même occasion le deuxième meilleur buteur de l'histoire de son pays, avec 43 buts, derrière Van Persie, 50. Danny Blind a doublé la mise à la 45e+1, servi lui aussi par Denzel Dumfries, l'homme du match, qui a triplé la mise à la 81e par lui-même. Entre-temps, Haji Wright avait réduit la marque à 2-1 à la 76e, de façon chanceuse, et la fin de match a ensuite souri aux Bataves qui sont désormais invaincus depuis 19 rencontres et en pleine possession de leurs moyens avant d'affronter l'Argentine...

Une Argentine qui s'est fait peur face à l'Australie, un adversaire pourtant largement à sa portée. Lionel Messi a inscrit son neuvième but en Coupe du Monde, le premier en match à élimination directe, enfin, pour mettre son équipe sur les bons rails, en première période (35e). Derrière, l'Albiceleste a confirmé sa montée en puissance dans la compétition en tenant le jeu, sans difficultés. Les Argentins ont doublé la mise par Julian Alvarez, à la 57e, qui a profité d'une mauvaise sortie de Ryan, qui s'est senti pousser des ailes... Mais les Socceroos se sont accrochés et ont réduit la marque à la 77e sur un tir dévissé de Craig Goodwin, dévié dans son camp par Enzo Fernandez. Et Lisandro Martinez a ensuite dû s'employer à la 81e devant Behich, sans parler d'un sauvetage dans les dernières secondes (90e+7) d'Emiliano Martinez qui a sauvé une Argentine qui aurait bien pu scorer plusieurs fois dans le temps additionnel. Mais l'essentiel est là, l'Argentine défiera les Pays-Bas en quarts de finale avec un Messi en pleine possession de ses moyens et en pleine confiance, qui a ouvert le score pour la 6e fois en Coupe du Monde, plus que n'importe quel autre joueur...

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs