arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Football - Coupe du Monde - Le Cameroun bat le Brésil pour rien, pendant que la Suisse bat la Serbie et file en huitièmes !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le Cameroun a réussi à battre un Brésil ronronnant, mais qui conserve sa première place, tandis que la Suisse est venue à bout de la Serbie au bout du suspense et passe au tour suivant !

Football - Coupe du Monde - Le Cameroun bat le Brésil pour rien, pendant que la Suisse bat la Serbie et file en huitièmes !

Le Cameroun pourra avoir des regrets. Alors que les Lions Indomptables avaient besoin d'une victoire, et que les Brésiliens voulaient se montrer après le remaniement opéré par Tite, tout le monde est déçu. En effet, l'équipe B du Brésil, plutôt alléchante sur le papier, s'est contenté de ronronner même si elle s'est montrée cohérente, mais ne chamboulera pas l'ordre établi, et a concédé la première défaite de la Seleçao dans le tournoi... Les joueurs de Rigobert Song avaient des raisons d'y croire après leur match nul fou contre la Serbie (3-3) et ils ont fait la différence en toute fin de match, à la 92e, par l'inévitable Vincent Aboubakar. Mais cela n'a pas suffi vu le résultat de la Suisse dans l'autre match... Le Brésil affrontera la Corée du Sud en huitièmes.

Dans l'autre match, nous avons eu le droit à une pluie de buts entre la Suisse et la Serbie et c'est finalement la Nati qui l'a emporté 3-2 et qui file en huitièmes de finale, où elle affrontera le Portugal. Comme en 2018, en phase de poules, c'est la Suisse qui s'est imposée au terme d'un beau combat, très indécis, et, à la mi-temps, le score était déjà de 2-2. Embolo et Xhaka s'étaient déjà créé une occasion énorme dès la première minute avant que Zivkovic ne touche le poteau à la 11e. Shaqiri a ensuite ouvert la marque à la 20e (devenant le seul joueur avec Ronaldo et Messi à avoir marqué lors des 3 dernières CDM) avant que Mitrovic n'égalise à la 26e, sur un service de Tadic. Ensuite, Vlahovic a donné l'avantage à la Serbie à la 35e, sur un nouveau service de Tadic, puis la Nati, privée de Sommer et Elvedi, et virtuellement éliminée à cet instant du match, n'a rien lâché et a égalisé à la 44e par Embolo. Dès le retour des vestiaires, Freuler leur a donné l'avantage après une sublime passe en aile de pigeon de Vargas (48e, 3-2). Le rythme s'est ensuite relâché et la Serbie devait marquer deux buts pour espérer se qualifier et la marche a semblé trop haute pour les Serbes qui ont paru résigné. Et c'est donc la Suisse qui file en huitièmes où elle affrontera le Portugal pour tenter d'enchaîner un deuxième quart de finale consécutif dans une compétition internationale.

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs