REJOIGNEZ LE CLUB VIP RUEDESJOUEURS

  • + de 40 pronos exclusifs
  • + de 500€ de cash & offerts
  • Et pleins d'autres avantages...
DEVENIR VIP

Se connecter

Nos Pronostics Russie Portugal pour la Coupe du Monde 2018

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Nos pronos si Russie rencontre Portugal

Directement qualifiée en tant que pays organisateur, la Russie a répondu aux attentes en parvenant à s'extraire du groupe A, seulement devancée par l'Uruguay. De son côté, le Portugal a fait honneur à son statut de champion d'Europe en s'adjugeant la tête du groupe B au sein duquel figuraient l'Espagne, le Maroc et l'Iran.

Les Enjeux RUSSIE PORTUGAL au Mondial de Foot 2018

Les deux équipes veulent s'imposer pour accéder aux quarts de finale de Coupe du Monde. Pas d'avantage au niveau de la motivation

Un pronostic RUSSIE PORTUGAL attendu

Inquiétante ces deux dernières années, la Russie peut déjà se satisfaire de sa performance. En effet, les observateurs craignaient une élimination précoce dès la phase de poules. De leur côté, les Lusitaniens sont véritablement portés par le quintupe Ballon d'Or Cristiano Ronaldo. Le goleador du Real Madrid semble être en mission cet été en Russie pour ravir le dernier titre qui manque à son palmares. Le Portugal devrait l'emporter.

Les effectifs pour RUSSIE PORTUGAL

L'effectif de la RUSSIE

21 des 23 éléments présents en sélection évoluent dans le championnat national. Les 2 expatriés sont le gardien remplaçant Vladimir Gabulov ((Club Bruges) et l'ailier Denis Cheryshev (Villarreal). Le sélectionneur se repose sur les habituels cadres Akinfeev, Ignashevich, Samedov et Zhirkov. Dans le domaine offensif, le meneur de jeu Dzagoev est positionné en soutien de robuste attaquant Smolov.

L'effectif du PORTUGAL

Le Portugal peut compter sur l'ossature qui a permis d'être champion d'Europe en France en 2016 à l'image du gardien Rui Patricio, des défenseurs Cedric, Pepe et Guerreiro, des milieux Joao Moutinho et William Carvalho et des attaquants Cristiano Ronaldo et Ricardo Quaresma. Esseulé en attaque ces dernières années, le quintuple Ballon d'Or peut compter, cette fois-ci, sur l'avènement d'une nouvelle génération (Bernardo Silva, Gonçalo Guedes et Gelson Martins).

Autres statistiques

Dans l'histoire, les 2 sélections se sont affrontées à 5 reprises : 3 victoires pour le Portugal, 1 victoire pour la Russie et 1 match nul. La dernière confrontation a eu lieu lors de la Coupe des Confédérations 2017 et le Portugal s'était imposé 1-0 avec un but de Cristiano Ronaldo.

COTES PREDICTIVES RUSSIE PORTUGAL

Si la Russie et le Portugal se jouent en 1/8e de finale, la cote du Portugal devrait se situer aux alentours de 1,30. 

Et vous quel serez votre pari pour équipe A équipe B ?

Est-il possible de voir un 8ème de finale opposant la Russie au Portugal ? Quel sera le résultat si les 2 équipes viennent à se rencontrer à ce niveau de la compétition ? N'hésitez pas à laisser votre propre pronostic !

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter !
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs