REJOIGNEZ LE CLUB VIP RUEDESJOUEURS

  • + de 40 pronos exclusifs
  • + de 500€ de cash & offerts
  • Et pleins d'autres avantages...
DEVENIR VIP

Se connecter

Nos Pronostics Uruguay Portugal pour la Coupe du Monde 2018

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Nos pronos si l'Uruguay rencontre le Portugal

Pronostic Uruguay Portugal - Coupe du Monde Foot 2018

Présent dans un groupe A abordable, l'Uruguay devrait, selon toute vraisemblance, s'adjuger la tête du classement. Dans le groupe B, nous voyons l'Espagne terminer en tête devant le Portugal, ce qui nous offrirait un 1/8e de finale Uruguay - Portugal le samedi 30 juin à 18h. Voici notre pronostic si ce match a bien lieu.

Les Enjeux URUGUAY PORTUGAL au Mondial de Foot 2018

Une place en quarts de finale de Coupe du Monde est en jeu. Les deux équipes veulent l'emporter. Pas d'avantage au niveau de la motivation

Un pronostic URUGUAY PORTUGAL possible

Si elle avait bien lieu, cette rencontre s'avèrerait extrêment indécise entre deux équipes très proches l'une de l'autre. Tous les observateurs s'attendent à ce que l'Uruguay termine à la 1ère place du groupe A. Ainsi, retrouver la Celeste dans ce 8ème de finale n'a rien de surprenant. En face, le Portugal a seulement été devancé par l'Espagne, un candidat plus que crédible au sacre final cet été. Dans cette affiche incertaine, nous misons une pièce sur le Portugal qui aura l'avantage d'évoluer sur le Vieux Continent. Historiquement, le lieu de la compétition joue un rôle important dans l'identité des équipes allant loin dans le tournoi.

Les effectifs pour URUGUAY PORTUGAL

L'effectif de l'URUGUAY

Fidèle à sa réputation, l'Uruguay se repose sur un secteur défensif fort symbolisé par la présence du gardien de but Muslera et de la charnière centrale de l'Atlético Madrid Gimenez-Godin. Au milieu de terrain, le joueur de l'Inter Matias Vecino apporte un profil technique qui manquait à la sélection depuis quelques années. Il sera soutenu par les jeunes Rodrigo Betancur et Lucas Toreira qui sont, eux non plus, pas maladroits avec le ballon. Enfin, le duo offensif composé de Cavani et Suarez n'a que peu d'équivalent.

L'effectif du PORTUGAL

Le Portugal peut compter sur l'ossature qui a permis d'être champion d'Europe en France en 2016 à l'image du gardien Rui Patricio, des défenseurs Cedric, Pepe et Guerreiro, des milieux Joao Moutinho et William Carvalho et des attaquants Cristiano Ronaldo et Ricardo Quaresma. Esseulé en attaque ces dernières années, le quintuple Ballon d'Or peut compter, cette fois-ci, sur l'avènement d'une nouvelle génération (Bernardo Silva, Gonçalo Guedes et Gelson Martins).

Autres statistiques

Dans les confrontations entre les deux pays, l'Uruguay et le Portugal ne se sont rencontrés qu'à 2 reprises, pour 1 victoire lusitanienne et 1 match nul. La dernière fois que les 2 sélections se sont affrontés date de 1972.

COTES PREDICTIVES URUGUAY PORTUGAL

Si l'Uruguay et le Portugal se jouent en 1/8e de finale, la cote du Portugal devrait se situer aux alentours de 2.20. 

Et vous quel serait votre pari pour Uruguay Portugal ?

Voyez-vous un 8ème de finale opposant l'Uruguay au Portugal ? Quel sera le résultat si Uruguay et Portugal se jouent à ce niveau de la compétition ? N'hésitez pas à laisser votre propre pronostic !

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter !
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs