arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

News Turf et Bookmakers

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 26 mars 2015

a la une !

Un match de gala

Affiche de la finale de la Coupe du Monde 1998, le France-Brésil de ce soir est également une rencontre entre deux sélections invaincues depuis le Mondial brésilien. Il y aura un autre match amical à parier aujourd'hui entre l'Iran et le Chili, tandis qu'on suivra la suite du Masters 1000 de Miami et également de la NBA avec u Indiana-Washington très important à l'Est !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de la France contre le Brésil. Si le pari passe, vous remporterez 250€ sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Iran - Chili
1er tour Master 1000 Miami. Dans ce match amical joué en Autriche, on voit la victoire du Chili invaincu depuis sa bonne Coupe du Monde brésilienne durant laquelle il avait éliminé l'Espagne des poules. Les Chiliens ont de plus quasiment tous leurs cadres disponibles : Bravo, Medel, Isla, Vidal, Matia Fernandez, Pizarro, Alexis Sanchez, Vargas. Victoire Chili @1,40

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Harrison - Melzer
1er tour Masters Miami. Match entre deux joueurs qui ont été ennuyés par des pépins physiques en 2014. C'est Harrison qui revient le mieux puisque l'Américain a déjà signé une belle 1/2 à Acapulco avec des victoires sur Dimitrov, Karlovic et Young ainsi qu'un set pris à Ferrer, tandis que Melzer n'a gagné que 2 matchs ATP cette année sur 5 tournois joués. Victoire Harrison @1,40

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs