arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

News Turf et Bookmakers

Le Petit Journal du Parieur spécial Tour 2014 - 17e étape

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur spécial Tour 2014 - étape 17

a la une !


Rodgers était trop fort !

Cette 16ème étape a vu l'Australien Michael Rodgers s'imposer en solitaire à Luchon. Après avoir suivi l'échappée du jour qui comprenait une vingtaine de coureurs, l'ancien champion du monde du contre-la-montre a attaqué 4km avant l'arrivée pour conclure en beauté plusieurs mètres le groupe de poursuivants emmené par Thomas Voeckler. Aujourd'hui, les cadors du classement général vont s'expliquer dans cette étape, courte (125km), mais qui présente quatre difficultés et une arrivée en hauteur à Saint-Lary. Vous pouvez parier sur le Tour chez Betclic qui vous offre un premier pari sans risque de 100€ en cliquant sur le bouton ci-dessous "Tout sur l'événement" !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax, nouvel opérateur sur les paris sportifs, est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Nibali dans la 17e étape. Si le pari passe, vous remporterez 400€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Nibali Top 3
Jusqu'à maintenant intouchable, Vincenzo Nibali a été bousculé par Thibault Pinot au cours de la 16ème étape. Le leader de l'équipe Astana s'est montré légèrement atteint physiquement et va devoir se réveiller aujourd'hui pour arriver dans les premières places à Saint-Lary. Toutefois, nous voyons bien le Transalpin suivre la cadence et finir sur le podium. Pariez chez Betclic sur une cote à 1,75 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Pinot vainqueur
Thibault Pinot est le grand gagnant de cette 16ème étape avec une 3ème place au classement général et un maillot blanc arraché à son compatriote Romain Bardet. Facile lors de l'ascension du Port de Balès, le jeune tricolore était à deux doigts de lâcher Nibali. Vu sa forme actuelle, le coureur de l'équipe FDJ peut remporter cette 17ème étape. Pariez chez Betclic sur une cote à 5,50 en cliquant sous le bouton "Lire notre analyse" !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus100€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus100€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs