arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

News Turf et Bookmakers

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 2 septembre 2014

a la une !

Simon et Monfils visent les 1/4

Gilles Simon et Gaël Monfils affrontent respectivement Marin Cilic et Grigor Dimitrov ce soir à Flushing Meadows en 1/8es de finale de l'US Open, deux joueurs mieux classés mais qu'ils ont déjà battus. On suivra aussi aujourd'hui les matchs de Federer et Berdych, et de la Suissesse de 17 ans, Bencic, ainsi que la suite des Mondiaux de Basket. En attendant le début des matchs internationaux demain.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Simon contre Cilic. Si le pari passe, vous remporterez 240€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Thiem - Berdych
1/8e de finale à l'US Open. Berdych se réveille enfin après une tournée nord-américaine désastreuse. Le Tchèque a sorti sereinement Hewitt, Klizan et Gabashvili ici mais il va jouer son premier vrai test de la quinzaine aujourd'hui contre le jeune prodige autrichien Thiem. Le garçon a sorti Lopez et Gulbis à Flushing Meadows et il va vraisemblablement embêter Berdych. On prend le pari "Plus de 3,5 sets" !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Simon - Cilic
1/8e de finale dames à l'US Open. Les 2 hommes sont bien en ce moment, Simon ayant sorti Ferrer ici et Cilic ayant montré de belles choses sur la tournée nord-américaine, mais le Français a notre préférence. Bon relanceur, il a toujours fait déjouer le grand serveur croate qu'il a battu à chacune de leurs 4 confrontations. Y compris à Melbourne cette année alors que le Niçois était blessé au pied. Victoire Simon !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs