Se connecter

News Turf et Bookmakers

Quinté du Mercredi 28 Novembre - Prix de Meslay-du-Maine

quinte + pronostics turf rod sidneyQuinté du Mercredi 28 Novembre - Prix de Meslay-du-Maine : 18 chevaux de 7 et 8 ans se retrouvent pour cette 1ère épreuve à Vincennes ! Départ à 13h50

Amis de la crinière, Salut à Vous !


LES PARTANTS DU QUINTÉ DU Mercredi 28 Novembre - Prix de Meslay-du-Maine

 

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des partants.

 

PRONOSTICS DU QUINTÉ DU Mercredi 28 Novembre - Prix de Meslay-du-Maine


MES REPÉRÉS DE LA VEILLE

 

(Cette liste ne constitue pas mon véritable pronostic, il s'agit de mes premières impressions : revenir le matin de la course pour l'actualisation definitive ! )


117 - RICHMOND PARK - Il reste sur une 4ème place après 3 beaux succès et sa saison l'hiver dernier a été très encourageante. Base !


107 -
RENARDO BELLO - Il a déjà couru à plusieurs reprises à ce niveau et vient de retrouver le sucès. Méfiance.


105 - QUARTZ DES BRACHES - En forme, il n'est pas ridicule du tout depuis le début de l'été. Ici, il sera confié à Jean-Mimi Bazire et sera déferré des 4.


109 -
QUITO DE LA CREUSE - Egalement déferré des 4, il a déjà terminé 2ème sur cette piste dans une course de même type. Attention !


114 - QUARTZ DE VINDECY - Malgré une dernière course à oublier, il est en très bonne forme actuellement et une place est à envisager.


GENYBETGENYBET


MON PRONOSTIC de la veille :
QUINTÉ DU Mercredi 28 Novembre - Prix de Meslay-du-Maine

17 - 7 - 5 - 9 - 14 - 13

 

L'AVEZ-VOUS REMARQUÉ ? POUR LE PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE 2012, JE SUIS LE SEUL PRONOSTIQUEUR PRÉSENT SUR LA TOILE À AVOIR DONNÉ LE TIERCÉ dans l'ordre EN 8 CHEVAUX !

 

LE TUYAU TURF DU JOUR

117 - RICHMOND PARK

PARIER SUR LE QUINTÉ DU Mercredi 28 Novembre - Prix de Meslay-du-Maine

Pariez sur cette course sur l'un des sites agrées par l'Arjel. C'est la 1e Course de la 1e Réunion (R1C1) programmée à 13h50. Le site Génybet Turf offre actuellement un Bonus à 100€, le meilleur sur le marché.

 

Hippiquement vôtre et à demain!
Rod Sidney