1. Bonus Foot - 728-90
Vous aimez cette page, partagez la avec vos amis ! Cliquez-ici ==>

Pronostic Ligue des Champions - Quart de finale Retour: : Real Madrid - APOEL / Chelsea - Benfica


Ce soir au programme les deux matchs retour de quart de finale de Ligue des champions.




Dans le premier match, Le Real madrid reçoit l'APOEL. Le quart de finale ne plus désiquilibré n'a pas réservé de surprise à l'aller et n'en réservera pas au retour. Les Madrilènes même avec une équipe B devrait très largement s'imposer face au club chypriote. Un score fleuve pour bien préparer le classico décisif en championat.

Dans un autre match au programme ce soir, Chelsea défiera sur sa pelouse Benfica. Le résultat de match aller met le club Anglais dans une position idéale pour se qualifier pour les demi-finales. De plus Benfica doit gaspiller beaucoup de forces pour lutter pour la conquête du titre national. Une victoire de Chelsea est donc ce que nous conseillons.


Vous pouvez tenter un pari combiné avec ParionsWeb Par exemple si vous cumulez la victoire du Real (1,07) à celle de Chelsea (1,5), vous obtenez une côte de 1,60 : 20€ investit 32,1€ dans la poche !


Les Matchs au programme:


Chelsea - Benfica


Real Madrid - APOEL

 

Écrit par alexandreRDJ   
Dimanche, 01 Avril 2012 18:35