arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 30 octobre 2014

a la une !

Monfils comme chez lui

Toujours très à l'aise et motivé à Bercy, Gaël Monfils affronte ce soir en 1/8e de finale Novak Djokovic. S'il n'a jamais battu le Serbe en 10 confrontations sur des tournois ATP, le Français lui a pris un set à chacun de leurs 3 dernières confrontations. On suivra aussi ce soir un jolie Vérone-Lazio en Italie, ainsi que les New York Red Bulls en Playoffs de MLS

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Monfils contre Djokovic. Si le pari passe, vous remporterez 800€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Murray - Dimitrov
1/8e de finale de Paris-Bercy. Murray s'est débarrassé d'un bon Benneteau en 2 manches hier. Sur ses 5 derniers tournois, le Britannique a remporté trois titres à Valence, Vienne et Shenzhen, pour 1/2 finale à Pékin et un 1/8e de finale au Masters 1000 de Shanghai. Dimitrov reste sur une finale à Stockholm et un 1/4 de finale à Bâle, mais sans avoir jouer un membre du Top 50. Victoire Murray @1,50 !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Raonic - Bautista
1/8e de finale de Paris-Bercy. Bautista a surclassé Gasquet en 2 manches hier, lui qui avait d'ailleurs fait une belle finale à Moscou. Raonic a lui battu difficilement Sock en 3 sets mercredi. Le Canadien tire la langue en cette fin de saison, lui qui a échoué dès son entrée en lice à Shanghai et à Moscou, avant de se faire sortir la semaine passée en 1/4 de finale du tournoi de Bâle. Victoire Bautista @2,45 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs