arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 22 octobre 2014

a la une !

Comme Paris

Après la victoire arrachée à Nicosie par le PSG hier soir, Monaco tentera également de l'emporter ce soir à domicile face au Benfica et ainsi continuer son bon début de Champions League. Pas mal d'affiches en C1 ce soir avec Liverpool-Real, Olympiakos-Juve, Anderlecht-Arsenal, Galatasaray-Borussia et Bayer-Zenit et un record de 40 buts à battre par rapport à hier. A suivre aussi aujourd'hui la suite des tournois de Bâle et Valence en tennis.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Monaco contre Benfica. Si le pari passe, vous remporterez 250€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Atlético Madrid - Malmö
3e journée de Champions League. Intraitable à domicile depuis le début de la saison, l'Atlético est largement favori de ce match face à des Suédois méritants mais qui avaient fini par s'incliner sur le terrain de la Juve. Victoire Atlético très motivé par cet Champions League dont les Colchoneros sont finalistes en titre !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Liverpool - Real Madrid
3e journée de Champions League. Suarez parti cet été, Liverpool impressionne beaucoup moins que la saison passée. Le Real, qui reste sur 7 victoires consécutives et 6 buts de moyenne par match, est favori d'autant que Cristiano est en pleine forme, à l'inverse d'un Gerrard ou d'un Balotelli. Victoire Real Madrid !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs