arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

LotoFoot 7

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 26 février 2015

a la une !

Le piège de Kiev

Après un 1/16e de finale aller houleux joué au Roudourou, Guingamp est attendu de pied ferme à Kiev par le Dynamo de Rebrov qui semble très revanchard. Cette Europa League nous donne pas mal de gros matchs indécis avec notamment Besiktas-Liverpool, Fiorentina-Tottenham, Bilbao-Torino, Feyenoord-Roma et Inter-Celtic. A suivre aussi aujourd'hui Gasquet en 1/4 à Dubai face à Federer et de la NBA cette nuit.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Kiev face à Guingamp. Si le pari passe, vous remporterez 170€ sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Fognini - Berlocq
2e tour de l'Open de Buenos Aires. Très mauvais depuis 6 mois, Fognini a eu un déclic la semaine passée dans son match du 1er tour à Rio. Finaliste après une victoire sur Nadal, il attaque cet Open de Buenos Aires par un match facile contre Berlocq. Victoire Fognini @1,50 !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Berdych - Stakhovsky
1/4 de finale de l'Open de Dubai. En difficultés cette semaine face à Bolelli et Chardy, Berdych peut se faire surprendre aujourd'hui. Il affronte l'Ukrainien Stakhovsky, transformé depuis sa collaboration avec Fabrice Santoro. Victoire Stakhovsky @6,50 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs