arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

LotoFoot 7

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 25 novembre 2014

a la une !

Paris doit continuer

Sur une belle série de 7 victoires consécutives, le PSG doit en signer une 8e sous peine de se mettre en difficultés dans la course à la 1ere place du groupe. Au même moment, le Barça se déplacera à Nicosie avec pour objectif de battre l'APOEL. On suivra ce soir les autres matchs de la 5e journée de Champions League avec notamment l'affiche entre Manchester City et le Bayern. Deux pronostics sur des affiches de NBA ayant lieu cette nuit sont également au programme.

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Winamax est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Paris contre l'Ajax. Si le pari passe, vous remporterez 135€, sinon Winamax vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

APOEL - Barcelone
5e journée de C1. Après avoir tatônné, Suarez a trouvé sa place dans cette équipe du Barça qui reste sur 3 victoires consécutives et surtout un succès 5-1 contre Séville. L'APOEL, 3 défaites en 4 journées de C1, va sans doute plus souffrir qu'à l'aller. Barcelone @1,30 !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

BATE Borisov - Porto
5e journée de C1. Même s'il a battu l'Athletic Bilbao à domicile dans ce groupe, le BATE a pris 3 grosses fessées contre le Shaktar et Porto à l'aller. Les Portugais, au complet, devraient s'imposer avec comme objectif de conserver la 1ere place du groupe. Porto @1,70 !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs