arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

LotoFoot 7

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 18 septembre 2014

a la une !

Lille en rattrapages

Privé de Champions League par Porto en Barrages, le LOSC se retrouve en C3, avec une réception du Kuban Krasnodar au programme ce soir. Saint-Etienne se déplace au Kazakhstan, tandis que Guingamp démarre son aventure européenne par un déplacement chez la Fiorentina. On suivra aussi la suite du 2e tour l'Open de Moselle à Metz avec l'entrée en lice de Gaël Monfils, récent 1/4 de finaliste à l'US Open.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez-les par exemple sur la victoire de Lille contre Krasnodar. Si le pari passe, vous remporterez 185€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Kamke - Goffin
2e tour Open Moselle. Goffin, qui a facilement écarté Serra au 1er tour, est l'un des joueurs les plus en forme du moment. Il a remporté 4 titres d'affilée cet été, pour ensuite atteindre le 3ème tour à l'US Open et remporter ses deux simples de Coupe Davis contre Marchenko et Stakhovsky. Il devrait battre Kamke facilement. Victoire Goffin !

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Young Boys Berne - Bratislava
1ere journée d'Europa League. Côté dynamique, les Suisses restent sur 3 victoires et 1 défaite contre Bâle, tandis que le Slovan peine en ce moment dans son championnat. Les Slovaques devront aussi faire sans 2 joueurs très importants, leur milieu Soumah et leur attaquant international Vittek. Victoire Berne !

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs