arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

LotoFoot 7

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 31 juillet 2014

a la une !

Dure soirée pour l'OL ?

Alors que Lille a parfaitement rempli son contrat en Suisse hier, Lyon se déplace ce soir sur le terrain du Mlada Boleslav, club slovaque qui avait éliminé l'OM en 2006 de cette même C3. L'OL devra donc se méfier d'autant qu'Hubert Fournier, qui fait ses débuts sur le banc rhôdanien, sera privé de Gourcuff et Grenier. A suivre aussi du tennis et notamment les beaux parcours de Gasquet et Mladenovic aux USA !

Tout sur l'événement

Le bonus du mois



Le Bonus d'inscription de Betclic est de 100€ SANS RISQUE ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Lyon contre Boleslav. Si le pari passe, vous remporterez 185€, sinon Betclic vous rembourse vos 100€, une somme que vous pouvez immédiatement retirer ou rejouer en autant de paris que vous le souhaitez !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Gonzalez - Rosol
1/8e de finale du tournoi de Kitzbuhel (terre battue). Rosol, qui reste sur une finale à Stuttgart, et deux quarts à Hambourg et Umag, est sur une belle dynamique sur terre. Il a un 1/8e à sa portée face à Gonzalez, sorti des qualifs et qui a pour l'instant bénéficié d'un tableau facile.

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Granollers - Schwartzman
2e tour du tournoi de Kitzbuhel (terre battue). Schwartzman n'a laissé qu'un jeu lundi à la révélation Zverev tandis que Granollers continue d'enchaîner les mauvaises performances sur les petits tournois, pour sortir des résultats en Masters ou Grand Chelem. Schwartzman peut créer la surprise.

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus620€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs