arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

LotoFoot 15

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 30 mars 2015

a la une !

Un 1/8e en détente ?

Après avoir sorti Kukushkin pour son entrée en lice, Gilles Simon affronte le qualifié Alejandro Falla afin de s'offrir une place en 1/8e du Masters de Miami. L'autre Français en lice, Jérémy Chardy, aura en revanche fort à faire face au Top 10 Milos Raonic. On suivra également dans la nuit de la NBA avec une affiche entre Toronto et Houston et un match crucial pour les qualif en Playoffs à l'Est entre Charlotte et Boston.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez de votre premier pari remboursé de 100€ offert par PMU ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Simon contre Falla. Si le pari passe, vous remporterez 120€ sinon PMU vous rembourse vos 100€ !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Bellucci - Dolgopolov
3e tour Masters 1000 Miami. De retour à bon niveau, Dolgopolov fait un début de tournoi sérieux et est favori face à.Bellucci. Le Brésilien est en effet en difficultés en 2015 et est présent au 3e tour de ce tournoi grâce à un tableau jusque-là facile. Victoire Dolgopolov @1,25

Lire notre analyse!

La grosse cote du jour

Toronto - Houston
Saison régulière NBA. Sur une très belle série de 8 victoires en 9 matchs, Houston semble monter en puissance à l'approche des Playoffs, notamment grâce au retour de blessure de Dwight Howard au poste de pivot. Même à l'extérieur, les Rockets sont pour nous favoris face à des Raptors moins tranchants qu'en début de saison. Victoire Houston @1,90

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
bonus100€
2 PMU sport
PMU
bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
bonus100€
4 Bwin
Bwin
bonus100€
5 Unibet
Unibet
bonus635€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs