arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 28 mai 2015

a la une !

Gasquet est prêt !

Après avoir connu des problèmes de dos qui ont coupé son bon début de saison, Richard Gasquet est bien revenu avant Roland-Garros. Titré à Estoril sur terre battue, le Biterrois a également signé un 1er tour rassurant et affrontera Berlocq. Côté français, Jérémy Chardy et Kristina Mladenovic joueront également leur 2e tour en ce mercredi, une journée uniquement dédiée à Roland Garros !

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Gasquet en 3 sets face à Berlocq. Si le pari passe, vous aurez 265€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Isner - Chardy
2e tour de Roland Garros. Même s'il joue à domicile et qu'il n'a jamais battu Isner, Chardy ne semble pas en mesure de battre l'Américain aujourd'hui. Le grand serveur est en très grande forme depuis 2 mois et ne devrait pas s'arrêter là. Victoire Isner @1,53

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Sock - Carreno-Busta
2e tour de Roland Garros. Titré à Houston sur terre battue puis séduisant sur ses autres tournois joué sur la surface, Sock a créé la sensation du 1er tour en sortant le top 10 Dimitrov en 3 sets secs. Il a un 2e tour à sa portée face au modeste Carreno-Busta. Victoire Sock @1,47

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus115€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs