arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le petit journal du parieur 27 mai 2015

a la une !

Encore pour Séville ?

Tenant du titre et vainqueur de 3 des dernières éditions de l'Europa League, le FC Séville est favori pour soulever de nouveau le trophée de la C3 face aux Ukrainiens du Dnipro. Roland-Garros continue évidemment avec au programme Monfils, Tsonga et Cornet, tandis qu'il y aura également cette nuit en NBA le Game 5 de la finale de Conférence Ouest entre les Warriors et les Rockets.

Tout sur l'événement

bonus du mois



Profitez actuellement d'un Bonus EXCLUSIF de 115€ offert par Unibet seulement chez RueDesJoueurs ! Créez votre compte joueur en quelques minutes, déposez 100€ et misez les par exemple sur la victoire de Séville face à Dolgopolov. Si le pari passe, vous aurez 265€ sur votre compte sinon il vous restera toujours 115€ de paris gratuits !

Profitez de ce bonus!

Le conseil du jour

Séville - Dnipro
Finale Europa League. Très belle équipe espagnole à l'effectif hyper talentueux, le FC Séville a un boulevard pour l'emporter face à une équipe ukrainienne qui sait surtout défendre et contrer. Victoire Séville @1,57

Lire notre analyse!

L'autre conseil du jour

Kohlschreiber - Andujar
2e tour de Roland Garros. Impressionnant depuis le retour de la terre battue, Kohlschreiber a un match à sa portée face à un Andujar qui n'a gagné qu'une seule fois deux fois d'affilée en 2015. Victoire Kohlschreiber @1,53

Lire notre analyse!

Les sites de paris sportifs

1 Betclic
Betclic
Bonus100€
2 PMU sport
PMU
Bonus170€
3 ParionsWeb
ParionsWeb
Bonus100€
4 Bwin
Bwin
Bonus100€
5 Unibet
Unibet
Bonus115€
Tous les bookmakers!
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs